Ricky, la mascotte du Camping Vert Auxois !

Depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, on ne vous parle que de Ricky. Ricky aux Collines Blanches, Ricky par ci, Ricky par là. Mais qui est donc ce fameux Ricky ?

Ricky est un Golden Retriever d’à peine 5 mois qui désormais nous accompagne à longueur de journée sur le camping. Un vrai chien de garde, enfin pas vraiment, il est plutôt du genre peureux et aime avant tout son confort et surtout ses croquettes.

Avouons aussi que l’on ne voulait pas un cerbère à l’entrée du camping, donc, il nous va très bien, c’est une vraie crème de chien, attachant, affectueux et je ne pense pas me tromper en disant qu’il fera le bonheur des enfants.

Tout ça pour vous dire également que l’on accepte les animaux sur le camping, sous certaines conditions bien évidemment ; il faudra nous présenter son carnet de vaccination à l’accueil, l’animal devra être tenu en laisse et ses déjections ramassées par son maître.

La saison précédente, nous avons même accueilli un couple de perroquets belges qui apparemment avait un goût prononcé pour les fruits (pas encore mûrs) du cerisier sur l’emplacement grand confort de ses propriétaires.

Elle n’est pas belle la vie ?

 

Nombre de commentaires : 0

Faire un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Nom* :

Prénom :

Email* :

Votre message* :

Recopier le code :


2018 en photos

Cliquez sur les photos pour lancer le diaporama

camping canal bourgogne cote d'or hebergement emplacement camping bourgogne