Conditions générales

Accueil et réception :

  • Les heures d'ouvertures du bureau de 8 h 30 à 11 h 30 et 15 h 30 à 20 h sans interruption en haute saison de 7h à 22h.

  • Les barrières à l'entrée du camping sont ouvertes de : 7 h à 22 h 30

  • Tous renseignements sur les services, information sur les richesses touristiques et les installations sportives et adresses diverses vous seront communiquées à l'accueil.

Prestation :

  • Toute réservation est nominative et non transmissible. Elle n'est valable que pour un emplacement et pour une famille. Toute personne non inscrite sur le contrat de location sera considérée comme personne supplémentaire et devra s'acquitter de la redevance correspondante. Au-delà d'un véhicule par locatif, un supplément voiture vous sera facturé.
  • Toutes nos locations mobil-homes sont équipées de vaisselle, d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson à gaz et d'un salon de jardin. Les couvertures et les oreillers sont fournis.
  • L'électricité, l'eau et le gaz sont compris dans le prix. Le nombre de personnes accueillies ne peut dépasser la capacité d'accueil du modèle choisi.
  • Les appareils électriques supplémentaires tels que, barbecue, machines à pain, à laver, friteuse, four, rôtissoire ne sont pas acceptés.
  • Aucune location n'est équipée de draps ni de taies d'oreillers. Possibilité de location sur place. Les draps sont obligatoires pour raison d'hygiène.
  • Les feux sont strictement interdits sur les emplacements. Des barbecues collectifs sont mis à votre disposition. Seuls les barbecues à gaz sont autorisés.
  • Le nettoyage de la location et de la vaisselle est à la charge du client. Le tarif de nettoyage effectué par le camping est de 50 euros. Tout objet endommagé ou cassé devra être remplacé par le camping (pour éviter de dépareiller) et sera normalement remboursé par le client (tarif de remplacement à l'accueil).

Arrivées et départ :

  • Les LOCATIONS sont disponibles à partir de 15 h et devront être libérées à 11 h au plus tard, après 13 h une journée sera comptée.
  • En cas d'arrivée après 20 h, il est impératif de prévenir la réception au 06 82 93 33 90. Les locations ou les emplacements sont conservés 12 h après la date d'arrivée initiale (9 h du lendemain). Passé ce délai, la réservation cesse et la totalité du coût du séjour sera retenue.
  • L'état des lieux avant départ doit être fait après libération du locatif et pendant les heures d'ouverture de l'accueil. Lors d'un départ sans état des lieux, la caution vous sera rendue ou réexpédiée par la poste sous un minimum de 15 j après constat par nos soins (déduction faite des manquants ou des détériorations éventuelles). Déduction systématique de 20 euros pour sanitaires souillés et 10 euros pour réfrigérateur non dégivré et non nettoyé.
  • Un chèque de caution (non encaissé) sera joint à votre règlement pour les locations de mobil-home ou bungalow et pour l'état de propreté, respectivement de 250 euros. Dans le cas où la location est prête à être relouée immédiatement, vos cautions vous seront restituées à votre départ (déduction faite des manquants ou des détériorations éventuelles). Les dégradations des équipements communs mis à disposition, ou des espaces communs, ou des plantations pourront faire l'objet d'une retenue sur la caution, suivant l'importance des dégâts.

Paiement :

Le règlement du solde du séjour est à payer à la date d'arrivée. En cas de non-paiement du solde dans les délais, votre réservation sera automatiquement annulée, la totalité du séjour restant due. Pour la location d'emplacement, le solde du montant du séjour est payable le jour de l'arrivée. Pour tout paiement par chèque bancaire, seuls les chèques au nom du titulaire du contrat seront acceptés et 1 pièce d'identité de cette même personne sera demandée jusqu'à 100 euros et 2 pièces d'identité au-delà.

Arrivée retardée ou départ anticipé :

Tant pour les locations que pour les emplacements réservés, la totalité du séjour prévu sur le contrat est facturée. Aucun remboursement ne sera consenti en cas d'arrivée retardée ou en cas de départ anticipé.

Annulation :

En application de l'article L121-20-4 du Code de la Consommation, le droit de rétractation n'est pas applicable aux prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. En cas d'annulation, dument confirmée par lettre recommandée, il vous sera retenu, ou resterons dus, à titre d'indemnité de rupture de contrat :

  • un montant égal à 30 % du coût intégral du séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date d'arrivée prévue.
  • Un montant égal au total du séjour si vous annulez moins de 30 jours avant la date d'arrivée prévue ou si vous ne vous présentez pas.

Taxe de séjour :

Elle est à régler en sus à l'arrivée au camping. Son montant est fixé par les collectivités locales et régionales en début de saison. Le tarif 2015 est de 0,40 euro par jour et par personne de plus de 18 ans.

Animaux :

Seuls sont acceptés dans le camping les chiens (hors ceux de 1re catégorie et de 2e catégorie même accompagnant un visiteur) et les chats (2 maximum par emplacement). Ils ne sont pas admis à séjourner dans les locatifs, excepté les chiens de petite taille. Ils ne doivent pas séjourner sur les lits ou les banquettes. Ils ne doivent en aucun cas rester seuls au camping et ne doivent pas divaguer à l'intérieur du camping. Les propriétaires se doivent de ramasser leurs déjections. Leurs promenades se feront à l'extérieur du camping loin de ses abords. Le carnet de santé doit être présenté lors de votre enregistrement d'arrivée.

Condition d'admission :

Pour être admis à pénétrer sur le terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par la direction. Le fait de séjourner au « CAMPING VERT AUXOIS » implique le respect des dispositions du Règlement intérieur, ci-après :

  • L'accès du camping est strictement interdit aux double essieux.
  • Respecter le silence : les usagers du camping sont priés d'éviter tous bruits qui pourraient gêner leur voisin. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures des portières et de coffres doivent être fermées aussi discrètement que possible.
  • Visiteurs, si la visite dure plus de deux heures, ceux-ci sont tenus au présent règlement intérieur ainsi qu'une redevance.
  • Circulation : les véhicules doivent rouler à moins de 10KM/h. La circulation est interdite entre 22 h 30 et 7 h du matin. Ne peuvent circuler dans l'enceinte, uniquement les campeurs y séjournant.
  • Le stationnement est strictement interdit en dehors de l'emplacement désigné par la direction. Le véhicule ne doit ni entraver, ni empêcher l'installation de nouveaux arrivants.

Rappel des règles de bonne conduite :

  • chacun est tenu de respecter les règles d'hygiène et de propreté. Il est interdit de jeter les eaux polluées sur le sol, intérieur et gazon, un vidoir est mis à disposition dans le sanitaire.
  • Les eaux usées doivent être obligatoirement vidées dans les installations prévues à cet effet.
  • Les ordures ménagères et autres déchets doivent être jetés dans les containers de tri sélectif.
  • Le lavage est interdit en dehors des bacs prévus à cet usage
  • Le séchage sera toléré jusqu'à 12 h sur les emplacements, à condition qu'il soit discret et ne gêne pas le voisin. Il ne devra jamais être fait sur les arbres
  • Les plantations et installations doivent être respectées
  • Interdiction de creuser le sol, de planter un clou dans les arbres, de couper les branches, de faire des plantations.
  • Toute dégradation commise à l'intérieur du camping sera à la charge de son auteur
  • Les feux sont rigoureusement interdits, en cas d'incendie, alerter immédiatement la direction
  • La direction n'est pas responsable des vols. Toute personne suspecte doit être signalée à la direction,
  • aucun jeu violent ne sera toléré à l'intérieur du camping.
  • Des consignes de dernière minute peuvent être affichées à la réception
  • Toute personne devant séjourner dans le camping doit au préalable justifier de son identité et remplir les formalités de police nécessaires à son inscription. Les mineurs non accompagnés par des personnes responsables ne sont pas admis, à moins de fournir une autorisation parentale.

Garage mort :

Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain qu'après accord de la direction et seulement à l'emplacement indiqué. Une redevance dont le montant est joint au présent contrat sera due pour le garage mort.

Clause résolutoire :

En cas de non-respect des règlements ou de troubles répétés, après deux mises en demeure orales infructueuses la direction pourra résilier le contrat et expulser le ou les fauteurs de troubles ; le montant total du séjour est dû en totalité avant le départ et aucun remboursement ne sera effectué si le séjour était payé.

Trouble d'agrément :

Aucun remboursement ou réfaction de prix à titre de préjudice ne sera accordé du fait d'un trouble de voisinage, d'une animation du camping ou de travaux réalisés en urgence dans l'intérêt collectif.

Clause attributive de juridiction :

En cas de difficultés survenant pour l'exécution des présentes conditions générales du contrat de location ou, par suite de sa résiliation pour quelque cause que ce soit, et si aucune solution amiable ne peut mettre fin au litige, les tribunaux de grande d'instance de Dijon seront seuls compétents.

Tarifs :

Les tarifs de location sont applicables dès leur publication. Le prix contractuel est ferme et fixé lors de la réservation du client confirmée par nos soins.

La direction :

Elle est responsable de l'ordre et la bonne tenue du domaine. Elle a le devoir de sanctionner les manquements graves au règlement et si nécessaire d'expulser leurs auteurs. Les réclamations uniquement écrites, signées et datées seront prises en considération.

 

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Les forfaits

Forfait randonneur

2 personnes + 1 tente + 2 vélos :
11,00€* - [ Réserver ]

Forfait Duo

2 personnes + 1 tente + 1 voiture :
15,50€* - [ Réserver ]

Forfait Confort

2 personnes + 1 tente ou 1 caravane + 1 voiture ou 1 camping car  + électricité
(16 am) : 19,00€* - [ Réserver ]

(*)Tarif basse saison

Formule
demi-pension

Petit-déjeuner traditionnel et repas du soir (plat + dessert + 1 verre de la cuvée du Camping ou une boisson sans alcool) : 19,50€ par adulte - 16,50€ par enfant.

Ou

Petit-déjeuner uniquement.

[ Voir la carte du P'tit Troquet ]